Nos 5 conseils
- Le nom de l'événement : plus c'est court, mieux c'est ! Inutile de remettre des indications de temps et de lieu dans le titre, il y a d'autres champs pour cela !
- Descriptif court : en quelques mots, l'essentiel de l'événement. Attention, le champ est limité à 255 caractères, pas un de plus ! Sinon le texte sera coupé !
- Descriptif détaillé : ne pas reprendre le descriptif court dans ce champ, uniquement des informations plus détaillées, par exemple la programmation d'un festival, le contenu d'une balade, le synopsis d'une pièce de théâtre, la biographie des musiciens pour un concert + éventuellement des modalités pratiques si vous n'avez pas trouvé de champ adéquat dans le formulaire.
- Visuels : L'affiche de l'événement n'est pas forcément le bon plan pour rendre attrayante votre annonce. Privilégier pour un bon affichage sur les sites Internet, une photo de bonne qualité (1900 pixels minimum sur le côté le plus large), en mode paysage, de moins de 10 MO. L'affiche peut venir en visuel secondaire pour compléter l'information.
- Documents à télécharger : si l'événement donne lieu à une programmation, celle-ci peut être ajoutée au format pdf, le fichier ne devant pas excéder 5 MO.
Alors, en avant !
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur Apidae.
Pascal Barriot, Chargé de mission Promotion touristique
Parc naturel régional du Vexin français
Tél. 01 34 48 66 33 - Mail : p.barriot@parcduvexin.fr
Si après validation de l'événement un changement intervenait (report, annulation), adresser directement une demande de rectification par mail à l'adresse suivante : p.barriot@parcduvexin.fr